today football predictions from the experts todayfootballpredictions.com best football predictions and betting tips

Nouveauté 2017 : Ecole de pilotage

Nouveauté 2017 : Ecole de pilotage

 

Vous rêvez de voler seul en pilotant un ULM. Avec Wing Over, ce rêve devient réalité grâce à nos programmes de formation destinés à passer les examens du brevet de pilote d'ULM. Quelque soit la classe d'ULM que vous souhaitez piloter, il vous faut satisfaire à un examen comprenant une partie théorique et une partie pratique. Avec Wing Over, vous vous préparez sereinement en progressant à votre rythme.

 

Le brevet de pilote ULM est en quelques sorte le Graal afin de voyager à son rythme et selon ses envies. Chez Wing Over, nous préparons chaque année de nombreuses amateurs de vol à passer les examens d'obtention du brevet de pilote ULM. Les épreuves qui vous attendent sont théoriques et pratiques :

  • Une partie théorique de type QCM, organisé une fois par mois par le district aéronautique le plus proche de votre domicile.
  • Une partie pratique que vous passez avec votre instructeur, démontrant vos capacités à pouvoir manœuvrer un ULM de la classe concernée après une formation pratique de 20 à 25 heures en moyenne.

Après une expérience suffisante en tant que pilote monoplace, vous avez la possibilité de passer un second examen en vol avec votre instructeur afin d’obtenir l’autorisation d’emport d’un passager.

Le brevet de pilote peut être obtenu selon une procédure simplifiée pour les personnes déjà titulaires de certains titres aéronautiques (brevet pilote avion, planeur, hélicoptère ou autres…).
En France, l’âge minimum requis pour être pilote est de 15 ans. Il est bon de savoir que la Fédération Française d’ULM attribue de nombreuses aides financières aux jeunes de – de 25 ans afin qu'il puisse suivre les cours leur permettant de devenir pilote d'ULM.

Chez Wing Over, nous sommes une structure spécialisée dans le département de la Loire pour le suivi d'élèves pilotes d'ULM. Nos équipes sont là pour répondre à l'ensemble de vos questions et ainsi évacuer vos doutes. Nos instructeurs qualifiés sont à vos côtés pour suivre votre progression et vous amener tranquillement vers la réussite de ce brevet de pilote, véritable passeport vers les sensations de vol en toute liberté. N’hésitez pas à nous contacter pour que nous discutions ensemble de votre projet.