today football predictions from the experts todayfootballpredictions.com best football predictions and betting tips

Des points de ventes supplémentaires pour WING OVER ULM

Depuis de nombreuses années, Wing Over ULM est partenaire d'Auchan Villars et à ce titre, participe régulièrement aux animations de printemps et de Noël dans la galerie marchande de la grande surface stéphanoise. Et tout au long de l'année, vous pouvez acheter nos baptêmes de l'air à la billetterie Auchan, aux mêmes prix que sur notre site internet.

Auchan

En ce début d'année 2017, Wing Over ULM a souhaité trouver de nouveaux points de ventes dans les 2 autres grandes villes ligériennes, à savoir Montbrison et Roanne.

Wing Over ULM a le plaisir de vous annoncer 2 nouveaux partenariats conclus avec 2 supermarchés, le Super U de Savigneux et le Centre Leclerc de Riorges.

wing over ulm auchanwing over ulm auchan

Désormais, en vous adressant aux comptoirs billetterie de ces 2 enseignes, vous aurez la possibilité d'acheter toute la gamme de baptêmes de l'air Wing Over ULM, de 35 à 190 €.

Pour les réservations, la marche à suivre ne change pas. Le bénéficiaire du baptême de l'air doit se connecter sur notre site www.wing-over.fr pour accéder à notre planning en ligne et réserver la date et l'heure qui lui conviendront, en fonction des disponibilités, bien sûr.

Et en cas de mauvais temps, une information de report de la session de baptêmes de l'air sera envoyée 24 ou 48 H avant, dès que les prévisions seront jugées suffisamment fiables.

Pour information, la saison recommence le week-end du 1er Avril.

Dernière info : nous serons présents dans la galerie du Super U de Savigneux le Vendredi 10 Février à partir de 16H00 et le Samedi 11 Février toute la journée, pour vous présenter notre box spéciale "Envolée Romantique à 2" pour la St Valentin, histoire de vous permettre de célébrer votre amour d'une façon toute à fait particulière. En effet, imaginez un vol en patrouille avec 2 de nos ULM au dessus des gorges de la Loire ! Un moment inoubliable à vivre chez Wing Over ULM !!!

Les commentaires sont fermés.